A vos jeux, prêts, partez !...

Les 27, 28 et 29 octobre 2020 tout juste avant le confinement, j'ai eu la joie d'animer un stage de 3 jours à la MJC de Montauban. Ces stages gratuits, financés par la MJC de Montauban et ses partenaires permettent aux enfants et adolescents d'apprendre les bases du dessin, de l'illustration et de la BD. À chaque fois, c'est un défi pour chaque participant qui doit rassembler ses idées, réaliser des croquis, des calques, des crayonnés, imaginer, créer et tester leur idée puis procéder au dessin final avec son encrage et sa colorisation. Cette fois-ci le stage était basé sur la création de jeux car on l'oublie trop souvent que les éditeurs pressent nombreux dessinateurs de BD et illustrateurs professionnels pour créer des jeux qu'ils publient dans des magazines très divers... c'est aussi un bon exercice pour les futurs professionnels de jeux vidéo ! En attendant, profitez de jouer avec les jeux proposés sur cette page, les solutions se trouvent en cliquant sur le lien en bas de cette page.

Si vous souhaitez imprimez le jeu, faites un clic droit sur le jeu et enregistrez-le puis imprimez-le.

Amusez-vous bien !

> Protection des données

   Data protection

> Mentions légales

   Legal notice

> Contactez-nous

   Contact us

> Modes et frais de livraison

   Shipping terms and conditions

> Paiement sécurisé - Moyens de paiement

   Secure payment - Means of payment

> Conditions générales de vente

   Terms and conditions of sale

> Défiscalisation entreprises        tableaux et oeuvres d'arts  

    (for France only)

> Comment acheter une         

    oeuvre

   How to buy a painting

  • @ScownIllustration

> Formulaire de rétractation

   withdrawal form

© 2016-2020 Carol Scown Raynal. Toutes les oeuvres exposées dans ce site sont soumises à des droits d'auteur et copyrights. Reproduction interdite sauf autorisation de son auteur. Toute reproduction sans autorisation fera l'objet d'une facturation.

Les photos des oeuvres proposées sur le site scownillustration.com ne sont pas contractuelles. Malgré tout le soin apporté à la reproduction des œuvres sur le site sous forme de photographie, il peut y avoir quelques différences avec l’œuvre originale, dû entre autres aux caractéristiques techniques des moyens de reproduction et des moyens de lectures  (réglages des écrans, réglages des couleurs, saturation, luminosité, contraste,

tailles de diffusion des fichiers, etc…).