COVID-19 et précautions liées au virus du COVID

Que ce soit dans mon atelier d'artiste ou dans d'autres lieux où j'enseigne, je me conforme et j'invite chaque élève à se conformer aux dernières précautions préconisées par le gouvernement français vis-à-vis des gestes barrières liés au virus Covid-19.

Chaque élève dispose à l'entrée de mon atelier d'une solution hydroalcoolique pour passer sur les mains de manière régulière. Je demande à ce que chacun vienne avec son propre matériel et ses propres fournitures et utilise uniquement son propre matériel et ses propres fournitures.

Chaque élève est prié de venir avec son propre masque et devra le porter dans l'atelier tout au long de la séance de dessin.

Pour le bien-être de tous, j'invite chaque élève à m'informer s'il a été testé positivement au COVID ou si un de ses proches a été sujet au COVID. Si pendant les dernières 48 heures avant la séance de dessin, l'élève a eu de la toux, des courbatures, de la fièvre (frisson, sueur), des difficultés à respirer, une perte du goût ou de l'odorat, une diarrhée, de bien vouloir me le signaler par téléphone AVANT de venir à la séance afin de prendre la bonne décision de faire ou non le cours, ou de reporter le cours à une date ultérieure.

Un GRAND MERCI à vous tous de votre compréhension et pour permettre de poursuivre l'activité des cours de dessin dans les meilleures conditions possibles et en respectant la santé de chacun.